- DraKo
- Messages : 151
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Angers
Comment s'inscrire?
Mer 4 Mai 2011 - 17:17
Bonjour à tous les nouveaux, et aussi les anciens. Une procédure d'entrée dans l'association vient d'être mise en place par le bureau, elle s'adresse uniquement aux nouveaux venus.
Elle se déroule en 5 phases :
1) Phase de prise de contact
Après avoir pris contact avec un membre de l'association (suite à une réponse par mail ou du fait de liens avec le dit membre), présentez-vous sur le forum dans la partie Présentation, en indiquant votre motivation, éventuel matériel et aussi votre Pseudo.
Il est également conseillé de prendre contact avec au moins l'un des membres du bureau de l'association.
2) Phase administrative
Si vous désirez réellement intégrer l'association, vous devez remplir le formulaire d'inscription.
Faites une photocopie recto/verso de votre carte d'identité. Envoyez le tout au Secrétaire.
3) Phase de délibération
Après réception de votre dossier et examen de celui-ci, un vote sera effectué au sein du bureau quant à votre adhésion future au sein de l'association. Le vote est effectué à la majorité absolue, le vote du Président étant départiteur en cas d'égalité.
4) Phase de test
Suite à cette phase de délibération, et avec l'obtention d'une réponse favorable, vous serez invité à jouer avec nous lors d'une ou plusieurs parties test.
Il vous sera possible de louer du matériel, nous disposons de deux répliques de prêt ainsi que de lunettes pour les nouveaux venus.
Lors de cette partie seront jugés votre comportement général ainsi que votre motivation au jeu. Les remarques diverses pourront vous êtres faîtes à l'oral ou par PM au retour de partie.
5) Phase d'intégration
Dès que vous recevez la réponse de votre intégration, vous devrez vous acquitter de la cotisation annuelle de 30 € avant d'être considéré comme membre permanent des Phoenix.
En cas d'adhésion en cours d'année, il peut vous être proposé une autre solution pour vous acquitter de la cotisation annuelle.
L'ordre des phases n'est donné qu'à titre indicatif, plusieurs phases peuvent intervenir sur un même laps de temps et peuvent être très rapides.
Adopté par le bureau le 30/12/2011
Elle se déroule en 5 phases :
1) Phase de prise de contact
Après avoir pris contact avec un membre de l'association (suite à une réponse par mail ou du fait de liens avec le dit membre), présentez-vous sur le forum dans la partie Présentation, en indiquant votre motivation, éventuel matériel et aussi votre Pseudo.
Il est également conseillé de prendre contact avec au moins l'un des membres du bureau de l'association.
2) Phase administrative
Si vous désirez réellement intégrer l'association, vous devez remplir le formulaire d'inscription.
Faites une photocopie recto/verso de votre carte d'identité. Envoyez le tout au Secrétaire.
3) Phase de délibération
Après réception de votre dossier et examen de celui-ci, un vote sera effectué au sein du bureau quant à votre adhésion future au sein de l'association. Le vote est effectué à la majorité absolue, le vote du Président étant départiteur en cas d'égalité.
4) Phase de test
Suite à cette phase de délibération, et avec l'obtention d'une réponse favorable, vous serez invité à jouer avec nous lors d'une ou plusieurs parties test.
Il vous sera possible de louer du matériel, nous disposons de deux répliques de prêt ainsi que de lunettes pour les nouveaux venus.
Lors de cette partie seront jugés votre comportement général ainsi que votre motivation au jeu. Les remarques diverses pourront vous êtres faîtes à l'oral ou par PM au retour de partie.
5) Phase d'intégration
Dès que vous recevez la réponse de votre intégration, vous devrez vous acquitter de la cotisation annuelle de 30 € avant d'être considéré comme membre permanent des Phoenix.
En cas d'adhésion en cours d'année, il peut vous être proposé une autre solution pour vous acquitter de la cotisation annuelle.
L'ordre des phases n'est donné qu'à titre indicatif, plusieurs phases peuvent intervenir sur un même laps de temps et peuvent être très rapides.
Adopté par le bureau le 30/12/2011
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|