Phoenix-company-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Company.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie "Les airsofteurs" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Présentation FufuMar 12 Déc 2017 - 21:13SNAKE
présentation Mar 12 Déc 2017 - 21:12SNAKE
Présentation DiviMar 12 Déc 2017 - 21:11SNAKE
Présentation HawkMar 12 Déc 2017 - 21:10SNAKE
Bonjour le peuple ! Mar 12 Déc 2017 - 21:08SNAKE
SalutationMar 12 Déc 2017 - 21:07SNAKE
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation FGE

le Dim 10 Jan 2016 - 10:52
Salut a tous ! 

Je vous présente dans les grandes lignes la FGE ( force groupée d'élite ), afin de faire un peu de pub deja, mais surtout si l'on se croise sur une grosse Op dans la pays via Wild Trigger !

La fondation date de 2010 suite a une recherche d'équipe solide d'une bande de potes, a qui j'ai conseillé de fonder leur propre équipe vu le niveau de sérieux des équipes du coin ( faut savoir que plus on va vers le sud du pays, plus c'est du n'importe quoi, sauf quelques rares exceptions... )

Après l'adhésion a cette équipe (non association), du chemin et de l'affinité de jeu à très vite poussée l'ensemble de l'équipe à jouer hors de la région, et les moyens devenant plus adaptés, notre objectif fut de jouer dans les CQB de Wild Trigger, avec les grosses équipes comme la TRAC, TBC, SMILE, la FIRST, et plein d'autres !

Cette objectif atteint, nous avons recommencé sur des op 48h, avec du jeu de nuit, qui a mis le team play a rude épreuve, et dans un contexte physique usant mais très immersif !
Maintenant, nous nous portons sur l'op Lafayette 2 en Juin prochain! 

Nous sommes dans un jeu à tendance 'réaliste' ou 'immersif', scénarisé, avec du multi objectifs de préférence ! Mais nous jouons aussi en partie fun, toujours avec des objectifs (moins de contraintes sur le nombre de billes, chargeur hi cap ou pas, par exemple)

L'équipe est constituée de 9 membres actifs, avec pour leader et chef d'équipe Mr.Fox, Pyro en montage vidéo, moi même en mécano, et pour la suite, c'est a tour de rôles pour les commandes et autres taches, c'est aléatoire.

Notre tenue officielle est le tiger stripes, et bientôt le tiger tripes jungle. Associé avec un gilet noir, le reste a dominance noir aussi mais avec plus de liberté.

En répliques, c'est très variés d'un joueurs à un autre, 4 d'entre nous jouons assez souvent au snip en foret, et les 5 autres en assaut, avec des aeg en moyenne entre 300 et 350 fps pour le tir courte distance, ou uniquement PA pour certains.

En terrain, nous avons un terrain privée, de 6 hectares, avec rivière, plages, mais pas les cocotiers... et nous avons de plus en plus tendance a jouer chez les autres, voir de nouvelles tètes, tester de nouveaux terrains c'est top !

Je pense avoir fait le tour sans être trop long à lire  Sleep voici quelques liens qui résume bien notre parcourt ! 

Des que je peux, je viens échanger de la bille avec vous !  jocolor

Bonne journée, bon visionnage et banzaï !

Youtube   ==> https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr

Facebook ==> https://www.facebook.com/TeamFgeAirsoft/

Forum     ==> http://fge-airsoft.superforum.fr/
DraKo

Re: Présentation FGE

le Mar 12 Jan 2016 - 17:55
Belle présentation  Very Happy

Bienvenue sur le forum.

Vous êtes basé ou en fait?

A très vite j'espère pour échanger de la bille.

Invité
Invité

le Mer 13 Jan 2016 - 18:28
Merci ! 

Nous sommes basé dans la Drome (26), entre Valence et Romans sur Isère.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant