Phoenix-company-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Company.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie "Les airsofteurs" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Présentation FufuMar 12 Déc 2017 - 21:13SNAKE
présentation Mar 12 Déc 2017 - 21:12SNAKE
Présentation DiviMar 12 Déc 2017 - 21:11SNAKE
Présentation HawkMar 12 Déc 2017 - 21:10SNAKE
Bonjour le peuple ! Mar 12 Déc 2017 - 21:08SNAKE
SalutationMar 12 Déc 2017 - 21:07SNAKE
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Falcon Squad

le Mer 11 Mai 2011 - 22:07
Comme bon nombre de vous le savez, nous sommes une association créée par le reste des membres d'OGM Raptor dont je suis le président. Nous avons un terrain sur la suze et un autre sur la Bazoge. Nous sommes également sur le point d'avoir un terrain CQB. J'espère donc qu'on pourra continuer à partager les BBs joyeusement, comme nous avons su le faire pendant si longtemps. L'ambiance a la séparation était nauséabonde et nous voulons absolument retrouver la bonne vielle ambiance qui nous réunissait et que nous aimions. Je me suis attaché à tous ceux que j'ai connu et je ne veux pas cesser de m'amuser avec vous. J'espere donc que nous auront l'occasion de faire des parties ensemble et que nous pourrons inaugurer notre CQB en votre compagnie ! Si vous avez envie de venir nous voir sur notre forum voici le lien

A++
Karcass
Responsable du terrain

Re: Falcon Squad

le Mer 11 Mai 2011 - 23:25
Re-bienvenue, j'espère moi aussi qu'on pourra de nouveau jouer ensemble d'ici très peu de temps.
Invité
Invité

le Jeu 12 Mai 2011 - 20:33
Pour ma part je serais aussi ravi de rejouer avec vous. La séparation c'est surtout faite parce que trop de personne profitait des efforts des autres et nous pouvions compter sur très peu de personnes dans cette équipe. Et il y avait trop de personne sans respect et nullement diplomatique. je pense qu'ils ce reconnaissent Very Happy .

Cela est dommage certes, mais c'était inévitable vu l'ambiance qu'il commencais à y avoir...

Au plaisirs Wink
Invité
Invité

le Jeu 12 Mai 2011 - 21:37
Oui, tout à fait d'accord avec toi mais ça reste dommage, il aurait fallu réagir plus tot ...
Invité
Invité

le Ven 13 Mai 2011 - 20:48
C'est pas faux ^^ Mais bon cette situation n'est pas un cas à part !! Il faut toujours que sa pète pour que ça change Rolling Eyes
Invité
Invité

le Sam 14 Mai 2011 - 11:20
oui et il faut toujours du changement pour que ça s'arrange Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant