Phoenix-company-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Company.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie "Les airsofteurs" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Achats OPS StoreMar 17 Oct 2017 - 22:55SNAKE
Sweat Phoenix CompanyDim 15 Oct 2017 - 17:49Karcass
Présentation de DragonneMer 6 Sep 2017 - 21:09Dragonne
JOULE CREEPDim 20 Aoû 2017 - 19:41Karcass
Canons de précisionDim 20 Aoû 2017 - 17:57Karcass
Cible ElectroniqueDim 20 Aoû 2017 - 13:50Karcass
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Hobby King + astuces

le Mar 14 Avr 2015 - 9:43

On en parlait l'autre jour sur le terrain, le magasin de modélisme en ligne vend également de l'airsoft, mais surtout des batteries lipo adaptées à notre sport.
Gros avantage : elles ne sont pas chères, mais surtout, HK donne les dimensions de chacune de ses batteries ce qui est bien pratique pour savoir si elles entreront dans votre garde-main ou crosse.

A savoir, c'est plutôt valable pour de grosses commandes de batterie uniquement (minimum 22€ de FDP jusqu'à 1kg). Pour ma part, j'ai trouvé une batterie sur Ebay france pour 17€ fdp in.

Quelques astuces :
- assurez-vous de commander vos articles sur la version européenne du site (basée en allemagne je crois), en vérifiant que le drapeau européen soit présent à côté de la ligne "buy now". Vous économisez ainsi en frais de port et de douane. En ayant rapidement fait le tour, ce ne sont que les batteries que vous trouverez en europe, le reste ce sera en expédition internationale. A noter, vous nous ne pouvez pas commander sur la version Grande-Bretagne :

- quand un article vous intéresse, ne le mettez pas tout de suite dans le panier et attendez (laissez l'onglet ouvert et faites autre chose). Au bout d'un moment, un petit message apparaitra en bas à droite de la page, vous proposant un prix réduit sur cet article qui semble vous intéresser (environ 5%). Pour être sûr d'en profiter, ne vous connectez pas à voter compte Hobby King (si vous en avez déjà un), mais lancez la commande comme nouveau client jusqu'à ce qu'il vous demande de vous identifier. Là, la promo s'appliquera malgré tout à votre compte. :
Green Angel
Trésorier

Re: Hobby King + astuces

le Mar 14 Avr 2015 - 11:03
Merci bien je ferai surement commande un jour mais a tu le lien de la version Europe comme tu dit ? Wink

Invité
Invité

le Mar 14 Avr 2015 - 11:10
Normalement le site détecte automatiquement ta localisation. AU pire, tu as juste à cliquer sur le drapeau en haut et choisir "france" comme sur la plupart des sites.
Green Angel
Trésorier

le Mar 14 Avr 2015 - 22:23
Ok merci j'ai testé pour la réduction sa marche bien ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant