Phoenix-company-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Company.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie "Les airsofteurs" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Achats OPS StoreMar 17 Oct 2017 - 22:55SNAKE
Sweat Phoenix CompanyDim 15 Oct 2017 - 17:49Karcass
Présentation de DragonneMer 6 Sep 2017 - 21:09Dragonne
JOULE CREEPDim 20 Aoû 2017 - 19:41Karcass
Canons de précisionDim 20 Aoû 2017 - 17:57Karcass
Cible ElectroniqueDim 20 Aoû 2017 - 13:50Karcass
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Green Angel
Trésorier

American Sniper

le Lun 23 Fév 2015 - 18:38
Salut à tous voila sa vous direz d'aller voir ce film samedi soir après la partie, on pourrez se faire un petit restaurant ou Kfc mcdo ... également =) ???

https://www.youtube.com/watch?v=Ind7YuWgXLk

Invité
Invité

Re: American Sniper

le Lun 23 Fév 2015 - 19:48
Arf déjà vu Wink srry
Karcass
Responsable du terrain

le Lun 23 Fév 2015 - 22:43
Moi j'aurai été bien partant, mais j'ai déjà un repas samedi soir :-/
Ceci dit j'adore l'idée! Faudrait qu'on s'organise des trucs comme ça plus souvent :-)
SNAKE

le Mar 24 Fév 2015 - 17:32
Ah!!! Sa fais du biens, tu prévient d’avance Green Angel.  Wink
Parce-que moi je suis dispo lol.
Green Angel
Trésorier

le Mar 24 Fév 2015 - 19:26
cool =)

DraKo

le Jeu 26 Fév 2015 - 14:50
A la fin il meurt!   Twisted Evil

SNAKE

le Ven 27 Fév 2015 - 18:00
DraKo a écrit:A la fin il meurt!   Twisted Evil
On le sais. C'est une histoire vrai.  jocolor
minimitas

le Ven 27 Fév 2015 - 21:55
Oui pour quoi pas, je suis partant Smile
(toujours d'actualité?)
Green Angel
Trésorier

le Ven 27 Fév 2015 - 23:32
Oh que oui peut importe le nombre ^^

DraKo

le Sam 28 Fév 2015 - 10:01
Et même que le héro c'est un sniper Américain des Marines!  Twisted Evil

SNAKE

le Lun 2 Mar 2015 - 2:29
DraKo a écrit:Et même que le héro c'est un sniper Américain des Marines!  Twisted Evil
cheers Bravo tu à bien suivit toi. tongue

Chris Kyle de 38 ans est un sous-officier et tireur d'élite de la marine américaine, membre des SEAL's.
Surnommé « Twisted Evil  Le diable de Ramadi Twisted Evil » et «The Legend» par les SEAL's.

Il revendique avoir abattu 255 personnes durant la guerre d'Irak. Sur ce chiffre, 160 tirs létaux ont été officiellement confirmés par le Pentagone, ce qui fait de Kyle le tireur d'élite ayant tué le plus de personnes dans toute l'histoire militaire des États-Unis.

Il est considéré comme un héros national et le meilleur sniper moderne.  Wink

A la fin de l'histoire (couper sur le film )

En 2013, Chris Kyle est sollicité par la mère de Eddie Ray Routh, un ancien Marine de 25 ans souffrant de trouble de stress post-traumatique suite à sa période de service dans l'armée où il fut éprouvé, notamment après une mission humanitaire à Haïti, après le tremblement de terre de 2010. Elle lui demande de l'aider, sachant que Kyle s'occupe des vétérans en difficulté. Kyle accepte, et le 2 février 2013, en compagnie de son ami Chad Littlefield, il amène Eddie dans le stand de tir Rough Creek Lodge de Glen Rose, au sud-ouest de Fort Worth au Texas. « Chris avait découvert un nouvel usage pour les armes : soigner », explique sa veuve Taya Kyle.

Chris Kyle et Chad Littlefield sont par la suite retrouvés morts, abattus de treize balles - celles-ci venant des armes de Kyle. Eddie Ray Routh, instable mentalement, a déclaré après avoir été arrêté qu'il était persuadé qu’il allait tomber dans un piège, que l’armée allait lui « prendre son âme ». Il a expliqué que c'était lui ou eux. « Si je prenais pas son âme, il allait emporter la mienne ».  Une chapelle ardente en l'honneur de Kyle est érigée le 11 février 2013 au stade Cowboys Stadium à Arlington au Texas. Il est inhumé le 12 février 2013, au cimetière de l'État du Texas à Austin, après une procession funéraire de Midlothian jusqu’à Austin qui s'étend sur 320 kilomètres. Des milliers d'Américains se sont rendus sur le tronçon de la route pour rendre un hommage à Chris Kyle, considéré comme un héros national pour beaucoup d'entre eux.

À la suite de son procès au Texas, Eddie Ray Routh est déclaré coupable du meurtre de Chris Kyle et Chad Littlefield. Il est condamné à une peine de prison à perpétuité, excluant toute possibilité de libération anticipée. Les jurés du tribunal de Stephenville (160 km au sud-ouest de Dallas), ne suivent pas la plaidoirie de la défense soutenant la « psychose » de Routh quand celui-ci a abattu ses deux victimes.

Sa vous va comme çà?  Wink
DraKo

le Mar 3 Mar 2015 - 12:59
FREDERrRrRIC a écrit:
DraKo a écrit:Et même que le héro c'est un sniper Américain des Marines!  Twisted Evil
cheers Bravo tu à bien suivit toi. tongue

Chris Kyle de 38 ans est un sous-officier et tireur d'élite de la marine américaine, membre des SEAL's.
Surnommé « Twisted Evil  Le diable de Ramadi Twisted Evil » et «The Legend» par les SEAL's.

Il revendique avoir abattu 255 personnes durant la guerre d'Irak. Sur ce chiffre, 160 tirs létaux ont été officiellement confirmés par le Pentagone, ce qui fait de Kyle le tireur d'élite ayant tué le plus de personnes dans toute l'histoire militaire des États-Unis.

Il est considéré comme un héros national et le meilleur sniper moderne.  Wink

A la fin de l'histoire (couper sur le film )

En 2013, Chris Kyle est sollicité par la mère de Eddie Ray Routh, un ancien Marine de 25 ans souffrant de trouble de stress post-traumatique suite à sa période de service dans l'armée où il fut éprouvé, notamment après une mission humanitaire à Haïti, après le tremblement de terre de 2010. Elle lui demande de l'aider, sachant que Kyle s'occupe des vétérans en difficulté. Kyle accepte, et le 2 février 2013, en compagnie de son ami Chad Littlefield, il amène Eddie dans le stand de tir Rough Creek Lodge de Glen Rose, au sud-ouest de Fort Worth au Texas. « Chris avait découvert un nouvel usage pour les armes : soigner », explique sa veuve Taya Kyle.

Chris Kyle et Chad Littlefield sont par la suite retrouvés morts, abattus de treize balles - celles-ci venant des armes de Kyle. Eddie Ray Routh, instable mentalement, a déclaré après avoir été arrêté qu'il était persuadé qu’il allait tomber dans un piège, que l’armée allait lui « prendre son âme ». Il a expliqué que c'était lui ou eux. « Si je prenais pas son âme, il allait emporter la mienne ».  Une chapelle ardente en l'honneur de Kyle est érigée le 11 février 2013 au stade Cowboys Stadium à Arlington au Texas. Il est inhumé le 12 février 2013, au cimetière de l'État du Texas à Austin, après une procession funéraire de Midlothian jusqu’à Austin qui s'étend sur 320 kilomètres. Des milliers d'Américains se sont rendus sur le tronçon de la route pour rendre un hommage à Chris Kyle, considéré comme un héros national pour beaucoup d'entre eux.

À la suite de son procès au Texas, Eddie Ray Routh est déclaré coupable du meurtre de Chris Kyle et Chad Littlefield. Il est condamné à une peine de prison à perpétuité, excluant toute possibilité de libération anticipée. Les jurés du tribunal de Stephenville (160 km au sud-ouest de Dallas), ne suivent pas la plaidoirie de la défense soutenant la « psychose » de Routh quand celui-ci a abattu ses deux victimes.

Sa vous va comme çà?  Wink

Bah non ça ne nous va pas, tu spoil le film!!!!!! alors qu'il y en a qui l'ont pas vu, comme moi par exemple.

C'est pas parce que je sors des conneries que je sais quoi que ce soit. Very Happy

SNAKE

le Mar 3 Mar 2015 - 19:26
DraKo a écrit:Bah non ça ne nous va pas, tu spoil le film!!!!!! alors qu'il y en a qui l'ont pas vu, comme moi par exemple.

C'est pas parce que je sors des conneries que je sais quoi que ce soit. Very Happy

LOL! Je croyais que tu l'avais vu et je suis pas tout seule dis penser.  Twisted Evil MAIS BON BREF  Twisted Evil

J'ai juste écrire le personnage principale et la fin l'histoire couper sur le film. lol
Je n'est pas écrire l'histoire du film  Shocked  Alors, tu excite pas tu a beaucoup à voire mdr!
DraKo

le Mar 3 Mar 2015 - 19:40
Non mais je trollais ^^, c'est pour ça que je disais des trucs con ^^.

Mais si tu veux raconter le film marque " Attention spoil" au début de ton message comme ça les gens seront prévenu ; -).

Mais il n'y a pas de pb je ne l'ai pas lu ton message ^^.

SNAKE

le Mar 3 Mar 2015 - 22:26
DraKo a écrit:Non mais je trollais ^^, c'est pour ça que je disais des trucs con ^^.

Mais si tu veux raconter le film marque " Attention spoil" au début de ton message comme ça les gens seront prévenu ; -).

Mais il n'y a pas de pb je ne l'ai pas lu ton message ^^.
T’inquiète Drako, camp tu va le voir le film tu comprendra pourquoi j'ai mis se message. ;-)
Dans la partie du 7 mars, Green Angel, Moustique, minimitas ou David ils de diras. Et là tu va comprendre. Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant