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SNAKE
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Un problême sur la Gearbox

le Jeu 22 Mai 2014 - 20:37
J'ai ma gearbox qu'il ce ploque lol.

Bon je m'explique.
J'ai une geatbox type V2 pour mon TR16 R5 de la marque G&G armement.
j'ai changé mon piston en plastique pour mètre autre en Polycarbonate (AAC Piston Hi-speed Polycarbonate)


Camp je regarde bien, ils on les même nombre de dents, les même dimension et les même diamètre.
Donc, pourquoi ça bloque? lol.
ponney
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Re: Un problême sur la Gearbox

le Jeu 22 Mai 2014 - 21:50
c'est quoi qui bloque exactement ?
minimitas
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Re: Un problême sur la Gearbox

le Jeu 22 Mai 2014 - 22:30
Pas compatibles, ca bloque surement a cause de ca fait un teste a cage nue et fait glisser et regarde ou sa bloque. (gearbox sans rien sauf cylindre)
Si tout coulisse, tu insert ton sector gear et tu refait le test... (gearbox sans rien sauf cylindre et sector gear).

Si non regarde aussi au niveaux de ton ressort et ton guide ressort si tout rentre bien dans ton piston.
Si non c'est un problèmes de calage peut être.
Après si tu devloppe un peut plus ton problèmes on pourait un peut mieux t'aider. (maime si j'utilise plus se systeme  What a Face  )
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SNAKE
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Re: Un problême sur la Gearbox

le Jeu 22 Mai 2014 - 22:55
ponney a écrit:c'est quoi qui bloque exactement ?

Je sais pas malheureusement.
Camp je change le piston d'origine (g&g) pour maître le AAC et je le mets en route, ça ce bloque à demie chemin lol. Et je voulais savoir pour quoi?


J'ai tout essayé :


- j'ai mis la geatbox à nul, sauf les engrenage et le piston. Et ensuite j'ai bouger le piston avec la main et sa marche.


- En démontent la geatbox (elle ce démonte en deux)  j'ai gardé une partie de la geatbox, le piston, les engrenages, le cylindre et la tête du cylindre. Et ensuite j'ai bouger le piston avec la main et le piston ce polissonne bien avec le sector gear.


- Je vois bien que les dents du piston (AAC) sons moitié métallique elle sons petit que les autre. donc, j'ai décale le sector gear, avec des rondelles. est ça se bloque quand même.

- J'ai même changer le moteur pour plus de puissance. mais, rien à faire. lol

- j'ai remis le piston d'origine et ça marche toujours. Mais bon, ce n'est pas le bute. mdr

je suis panne sèche d'idée. 
Un petit conseille?
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SNAKE
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Re: Un problême sur la Gearbox

le Jeu 22 Mai 2014 - 23:03
minimitas a écrit:
Pas compatibles, ca bloque surement a cause de ca fait un teste a cage nue et fait glisser et regarde ou sa bloque. (gearbox sans rien sauf cylindre)
Si tout coulisse, tu insert ton sector gear et tu refait le test... (gearbox sans rien sauf cylindre et sector gear).

Si non regarde aussi au niveaux de ton ressort et ton guide ressort si tout rentre bien dans ton piston.
Si non c'est un problèmes de calage peut être.
Après si tu devloppe un peut plus ton problèmes on pourait un peut mieux t'aider. (maime si j'utilise plus se systeme  What a Face  )

Merci minimitas. Mais, j'ai d'éja fait çà.  Wink
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SNAKE
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Localisation : Le Mans

Re: Un problême sur la Gearbox

le Jeu 22 Mai 2014 - 23:09
Si on vois vois bien, les piston on des guides raille.
Et le AAC on vois bien qu'il sons pas en continue. Alors je me demande si c'est pas çà?
Mais bon, il déclare (airsoft entrepôt) ce piston est compatible avec les v2. je comprend plus rien lol.
Invité
Invité

Re: Un problême sur la Gearbox

le Ven 23 Mai 2014 - 9:58
ton moteur a été remonté à l'endroit??

Je dis pas ça pour me moquer de toi. ça m'est arrivé Wink
minimitas
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Re: Un problême sur la Gearbox

le Ven 23 Mai 2014 - 14:23
Tu a 3 types de cage v2... une normale, une renforcer et une plus large (qui se joue a environ 0.150 unité).
Tu a fait tes tests avec ta cage fermer (visser avec cylindre) ?
et sa bloque comment? ou? quel bruit? un mouvement de force ?

Tu peut faire les mesures suivante avec un pied a coulisse? (pour les 2) 
- longueur
-largeur
-épaisseur
-empattement des glissières
-profondeur et diamètre de l'emplacement de compression de ressort?
Invité
Invité

Re: Un problême sur la Gearbox

le Ven 23 Mai 2014 - 16:55
Je serai ravi de pouvoir t aider mais alors la je suis un parfait nouveau né en matiere de replique! Je suis desolé!!!!
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SNAKE
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Re: Un problême sur la Gearbox

le Ven 23 Mai 2014 - 20:46
GhOsT_RiDeR_87 a écrit:ton moteur a été remonté à l'endroit??

Je dis pas ça pour me moquer de toi. ça m'est arrivé Wink

Non je fais attention.

minimitas a écrit:
Tu a 3 types de cage v2... une normale, une renforcer et une plus large (qui se joue a environ 0.150 unité).
Tu a fait tes tests avec ta cage fermer (visser avec cylindre) ?
et sa bloque comment? ou? quel bruit? un mouvement de force ?

Tu peut faire les mesures suivante avec un pied a coulisse? (pour les 2) 
- longueur
-largeur
-épaisseur
-empattement des glissières
-profondeur et diamètre de l'emplacement de compression de ressort?

-Je vois ce que tu veux dire, j'ai une gearbox normale.

-Comment tu peux bougé le piston avec le cylindre? C'est impossible!

-Au faite, camp je le fais fonctionné je entant la gearbox elle fais un brut normale.
Camp elle ce ploque, elle fais un brut de force et si je force trop longtemps le fusible pète.

-Et pour les mesure, je les faits. c'est le même. 
A par les empattement des glissières ils sons pas les même si tu vois bien.

Blow Back a écrit:Je serai ravi de pouvoir t aider mais alors la je suis un parfait nouveau né en matiere de replique! Je suis desolé!!!!

C'est pas grave BLOW BACK  Wink
minimitas
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Re: Un problême sur la Gearbox

le Ven 23 Mai 2014 - 21:17
Tu prend une ficelle et tu attache a la sortie du nozel, et tu pousse avec un tournevis ou autre et tu ramène avec la ficelle.

Sans voir je peut pas dire grand chose de plus...
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SNAKE
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Re: Un problême sur la Gearbox

le Ven 23 Mai 2014 - 21:35
minimitas a écrit:
Tu prend une ficelle et tu attache a la sortie du nozel, et tu pousse avec un tournevis ou autre et tu ramène avec la ficelle.

Sans voir je peut pas dire grand chose de plus...

ingénieux! merci minimitas je fais çà et ensuite je vais de redire çà.
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Re: Un problême sur la Gearbox

le Mar 15 Juil 2014 - 18:55
C'est un piston half teeth, il faut des engrenages spéciaux (regarde les dents sur le rack en métal, elles sont moitié moins longues que celles correspondant sur le piston d'origine)
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SNAKE
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Re: Un problême sur la Gearbox

le Mer 16 Juil 2014 - 2:10
minimitas a écrit:
Tu prend une ficelle et tu attache a la sortie du nozel, et tu pousse avec un tournevis ou autre et tu ramène avec la ficelle.

Sans voir je peut pas dire grand chose de plus...
bon, je les fais. j'ai poussé le piston avec un tourne-visse sortie du nozel et en suite j'ai poussé le piston avec une tige dans le trou derrière le gearbox V2 et sa bloque toujours lol.

Boback a écrit:C'est un piston half teeth, il faut des engrenages spéciaux (regarde les dents sur le rack en métal, elles sont moitié moins longues que celles correspondant sur le piston d'origine)
Merci pour des conseil. Mai, je vais attende un peux pour m'acheter engrenages vu le prix lol.
Je pense que c'est ce engrenages ( http://www.shootgame.fr/engrenages-pieces-upgrade-airsoft/746-engrenages-helicoidal-extreme-torque-up-5707843046923.html )
minimitas
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Re: Un problême sur la Gearbox

le Mer 16 Juil 2014 - 11:12
j'aurez bien dit change ton rack sa coutera moins cher...
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Invité

Re: Un problême sur la Gearbox

le Mer 16 Juil 2014 - 15:11
Moi j'aurais surtout dit garde le piston d'origine tant qu'il tient.... sauf si tu comptes monter à 400fps et plus....
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SNAKE
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Re: Un problême sur la Gearbox

le Mer 16 Juil 2014 - 16:25
Boback a écrit:Moi j'aurais surtout dit garde le piston d'origine tant qu'il tient.... sauf si tu comptes monter à 400fps et plus....
C'est claire. ;-)
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Re: Un problême sur la Gearbox

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