Phoenix-company-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Company.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie "Les airsofteurs" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Achats OPS StoreMar 17 Oct 2017 - 22:55SNAKE
Sweat Phoenix CompanyDim 15 Oct 2017 - 17:49Karcass
Présentation de DragonneMer 6 Sep 2017 - 21:09Dragonne
JOULE CREEPDim 20 Aoû 2017 - 19:41Karcass
Canons de précisionDim 20 Aoû 2017 - 17:57Karcass
Cible ElectroniqueDim 20 Aoû 2017 - 13:50Karcass
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

acheter en asie ( Hon Kong)

le Lun 12 Mai 2014 - 19:03
qeuls risques encouru d acheter en asie des repliques, avec douane ou autrres? ne risque t on pas de se faire detruire ou confisquée son achat? car je crois avoir lu que cela etait des fois tout a fait possible!!!! Crying or Very sad
DraKo

Re: acheter en asie ( Hon Kong)

le Lun 12 Mai 2014 - 20:22
En théorie cela est possible de se faire confisquer son produit, mais bon, l'airsoft est maintenant connu donc ce problème est exceptionnel.

Par contre la douane ça, tu n'a quasi aucune chance dy échapper. Pour te faire une idée tu rajoute 25% a ton prix d'achat frais de port inclus.

Mais niveau réplique tout est trouvaille en Europe pour au final pas plus cher qu'a HK.

minimitas

le Lun 12 Mai 2014 - 20:24
Non tu peux acheter a l'étranger par contre c'est 19.9% légal (20% papier) du prix total du bon de commande plus 10-15€ de taxe douane et si tu passe par Chronopost c'est 21€ en plus.

Et j'oublier... Il ajoute tout le temps 2-3euro en plus a payer donc quand tu va avoir ta feuille jaune, pas la penne de faire les calcules, tu tombera jamais sur le bon résultat en bas de page... (Si tu souhaite faire un recoure il vont te répondre = "Variations de money" ,  Bande d'escroc lol) Et avec sa il ajoute bien sure 0.1% sur le total pour être sur, mai la il on pas su me répondre... camoufler dans la douane qui normalement et a 19.9% arrondie par nos cher ****** a 20% Exclamation 
Invité
Invité

le Lun 12 Mai 2014 - 20:48
oh la vache , ils se sucrent bien au passage!!!!!!!!!!! merci de ces precieux renseignements mon ami minimitas, car je suis tres attiré par le M4 de Vyper-tech mais le prix m a troué le c.l!!!!! affraid  affraid  affraid  affraid
Invité
Invité

le Lun 12 Mai 2014 - 20:57
ça reste quand même avantageux sur certain article .
personnellement , j'ai commandé 2 réplique chez ehobby Asia et il y a pas photo .
un Glock 17 WE par exemple à 56 € alors qu'en France , c'est en général dans les 100 voir 110 € , donc même avec les taxes , c'est moins cher .
seul reproche d'ehobby Asia et avantage à la fois , c'est qu'il ne déclare pas la vrai valeur marchande .
donc tu paieras moins de taxe .
et c'est vrai que maintenant , tu peux plus trop échapper aux taxes , car les répliques son systématiquement envoyé en express , donc douane presque assuré .
ensuite , tout dépend de la marque que tu cherches , car certain site son plus ou moins adapté .
Invité
Invité

le Lun 12 Mai 2014 - 21:04
wow, merci satori , pour ces infos!!! mais vu ce que je voudrais ca pique pour mon porte monnaie!!!!!  Sad  Sad  Sad , tu me diras quand on aime on ne compte pas !!!! lol!
minimitas

le Lun 12 Mai 2014 - 21:20
A qui le dit tu....  Razz 
DraKo

le Lun 12 Mai 2014 - 22:03
DHL m'ont pris 45€ de frais de dossier une fois  Shocked  

C'est pour tout ces détails que je dis 25% au pire des cas dans le calcul tu as une bonne surprise  Wink

Invité
Invité

le Lun 12 Mai 2014 - 22:07
en plus des frais de ports????????
minimitas

le Lun 12 Mai 2014 - 23:05
Oui se sons des frais de dossier. Si tu prend airmail ou speedpost ou ems c'est 21€ en plus.
Si tu prend un courtier annex c'est lui qui prend ses tarifs, exemple ups ou tnt ect... sa monte très haut donc a éviter dans certain cas.
Invité
Invité

le Mer 14 Mai 2014 - 14:41
vaut mieux taper chez Gunfire ou TaiwanGun (qui malgré son nom est polonais), et du coup, pas de douane ! (merci l'europe)

Le chinois reste interessant pour des petits volumes d'accessoires ou de gear (les 8 chargeurs pour 10 balles par exemples...) où là, même avec les douanes, tu restes bien en dessous des prix européens...
Invité
Invité

le Ven 16 Mai 2014 - 20:33
minimitas et Cartman !!! merci pour ces tuyaux!!!!!! Cool
Invité
Invité

le Sam 17 Mai 2014 - 18:50
Sinon pour le petit matos (red dot / rails / lampes / sangles etc...)

Il y a dealextreme qui est pas mal (chine). Les frais de port sont gratuits mais attention la livraison peut prendre jusqu'à un mois.
Invité
Invité

le Sam 17 Mai 2014 - 18:56
GhOsT_RiDeR_87 a écrit:Sinon pour le petit matos (red dot / rails / lampes / sangles etc...)

Il y a dealextreme qui est pas mal (chine). Les frais de port sont gratuits mais attention la livraison peut prendre jusqu'à un mois.
merci , bro, je connaissais pas ce site, je vais aller voir cela de suite
burnout'
Modérateur

le Sam 17 Mai 2014 - 20:25
Perso j'ai une petite préférence pour TaiwanGun, livraison en 4 a 7 jours .c'est pas très cher (quoiqu'il ont augmenter les tarifs) les frais de ports ne sont pas excessifs. 

En France tu a héritage airsoft qui est pas mal aussi, surtout au niveau du gear.

Sur ce a bientôt.
Burnout',

le Sam 17 Mai 2014 - 21:11
merci burnout' , je connaissais pas ce site!!!!  Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant