Phoenix-company-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Company.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie "Les airsofteurs" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Sweat Phoenix CompanyDim 15 Oct 2017 - 17:49Karcass
Présentation de DragonneMer 6 Sep 2017 - 21:09Dragonne
JOULE CREEPDim 20 Aoû 2017 - 19:41Karcass
Canons de précisionDim 20 Aoû 2017 - 17:57Karcass
Cible ElectroniqueDim 20 Aoû 2017 - 13:50Karcass
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

ma réplique XM177E2 WE blow back open bolt gbbr

le Mar 6 Mai 2014 - 18:21
alors voila par Airsoft entrepot, recu ceci! comme vous pouvez le savoir  WE ne fais pas de chichi avec sa boite de carton, en fait toute simple, banale je dirai meme! presentation de la replique : full metal " de bonne facture " , bonne prise en main, visiblement la peinture bien resistante aux chocs ( petits evidement ), bon poid 2 kg 900, on le sent bien en main, d ailleurs 100 g de plus que le reel XM , pourquoi je sais pas!!!! mesures prises ce sont les meme que le reel, seule relle difference c est la crosse en ABS sur replique , crosse alu sur le vrai XM! armement nickel, fenetre d ejection s ouvre ( open bolt ) je crois  Shocked . livré avec 1 chargeur, 1 clé demonte delta ring et ecrou de crosse, 1 clé Allen et un recharge rapide de bbs, qui honnetement est inutilisable, il sert a rien, bref! chose remarquable sur le chargeur c est cet ergot qui permet de le mettre ON ou OFF, j explique sur ON , le chargeur vidé la culasse reste ouverte, qui veut signifie plus de billes! sur OFF meme avec plus de billes la culasse reste fermée! ca c est sympa!! je trouve! essai de tirs:echappement de gaz ( pour simulé fumée des RS, ) assez impressionnant le bruit de culasse va et vient, leger recul ressenti ( il parait que cela depend du gaz utilisé , je veux bien ) chaque tir sorti de gaz effet RS ( pour employé les abreviations des airsofteurs), semi ou auto, ca dépote, car donné pour 420 FPS, sur cible apparement assez bien précis avec un leger décalage en haut a gauche au centre de la cible dans rond rouge, mais vraiment leger!!!!!peut etre que je devrait regler le guidon du viseur sunny ! sinon pas mal ce que j en pense, je suis pas decu pour ma premiere replique! seul defaut pas de marquage Colt ( ca c est pour les puristes ) mais moi m enfous!!!!! scratch 

DraKo

Re: ma réplique XM177E2 WE blow back open bolt gbbr

le Lun 12 Mai 2014 - 16:04
Heyhey très joli tout ça!

Bon ça tape un peu dur en revhanche, mais ça, ça se règle ;-).

Invité
Invité

le Lun 12 Mai 2014 - 18:06
merci , oui ca claque severe, je veux quelle soit definitif regler , 420 FPS c est trop beaucoup trop!!!!!  Rolling Eyes  Rolling Eyes
minimitas

le Lun 12 Mai 2014 - 20:37
Dépend du gaz utiliser aussi... et de la température total de l'aire + chargeur + pneumatique qui influe sur la puissance...

HF
Invité
Invité

le Lun 12 Mai 2014 - 20:46
gaz utilisé c est Walther silicon gas!!! pour le reste ooooop's j en sais strictament rien!, pneumatique????? chargeur 20 bbs, mais en fait juste 18! Very Happy
freedom-Gollum
Secrétaire

le Lun 12 Mai 2014 - 21:54
Même s'il tape bien, c'est un joli BB et du bonheur pour les yeux!!! heureux propriétaire.
DraKo

le Lun 12 Mai 2014 - 22:00
En plus le Walther est loin d'être un gaz puissant, sans ironie.

Invité
Invité

le Lun 12 Mai 2014 - 22:06
freedom-Gollum a écrit:Même s'il tape bien, c'est un joli BB et du bonheur pour les yeux!!! heureux propriétaire.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Gollum-Freedom, c est super sympa ton commentaire!!!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Invité
Invité

le Lun 12 Mai 2014 - 22:10
je t e crois DraKo, mais quel gaz utiliser?????? moi j ai pris ce que j ai trouvé en premier!!!!! Embarassed
Invité
Invité

le Lun 12 Mai 2014 - 22:29
La vache ! C'est agréable à l'oeil ! Bonne et belle acquisition Smile
minimitas

le Lun 12 Mai 2014 - 23:09
Franchement, il n-y a pas de meilleur gaz a utiliser, il faut juste trouver celui qui te fera le moins dégazer.
Va sur le forum que je t'ais indiquer, tu trouvera ta réponse...
DraKo

le Mar 13 Mai 2014 - 10:49
Blow Back a écrit:je t e crois DraKo, mais quel gaz utiliser?????? moi j ai pris ce que j ai trouvé en premier!!!!! Embarassed

c'est pas une critique c'est juste pour dire qu'il tape déja dur malgré un gaz pas trop puissant alors imagine avec un gaz puissant ;-).

Invité
Invité

le Mar 13 Mai 2014 - 15:11
pas du tout, je prends pas ca pour une critique   rassures toi mon DraKo  Very Happy , justement comme je ne sais rien la dessus, je compte sur toi et tout les membres pour m aiguiller une fois que la replique sera reglée sur 340/350 FPS, pour utiliser le gaz adequat!!!!!! je veux pouvoir jouer zen, sans craindre qu on me dise : desolé Dim ta replique reste dans le coffre, tu peux pas jouer avec nous car réplique triop puissante!!!!
DraKo

le Mar 13 Mai 2014 - 15:17
L'idéal est de faire le réglage à une 20aine de degré pour avoir la puissance max de ta réplique.

Ensuite l'idéal est d'utiliser toujours le même gaz comme ça pas de variation de puissance en positif.
Mais bon, avant d'utiliser toujours le même gaz faut avoir trouver celui qui convient, et ça, il n'y a quand jouant qu'on le sait ;-).

Enfin si tu règle à 340fps, même si tu passe au dessus des 350fps en changeant de gaz par exemple, on ne t'interdira pas de jouer, juste de jouer en semi au lieu de jouer en full.

Pour ce qui est du gaz adéquate faut regarder les review sur france airsoft, les utilisateurs sont souvent de bon conseil et savent avec l'habitude quel gaz utiliser en fonction de la température.

Invité
Invité

le Mar 13 Mai 2014 - 15:20
coooool DraKo, super tes conseils, sincerement je te remercie vraiment!!!!!! tu es super cool!!!!!!  cheers  cheers  cheers 
longue vie a Phoenix Commando
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant