Phoenix-company-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Company.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie "Les airsofteurs" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Sweat Phoenix CompanyDim 15 Oct 2017 - 17:49Karcass
Achats OPS StoreDim 15 Oct 2017 - 9:21freedom-Gollum
Présentation de DragonneMer 6 Sep 2017 - 21:09Dragonne
JOULE CREEPDim 20 Aoû 2017 - 19:41Karcass
Canons de précisionDim 20 Aoû 2017 - 17:57Karcass
Cible ElectroniqueDim 20 Aoû 2017 - 13:50Karcass
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Nozzle d origine ou aluminium renforcé ?

le Jeu 1 Mai 2014 - 6:27
(excusez si je me trompe de post mais je suis pas encore habitué a votre forum.) voila je vois de tout et rien!!!! je suis un peu perdu dans la mesure ou je ne m y connais en rien dans les modifications a faire sur une replique si ce n est que j ai reussi apres des heures a changer le NPAS d origine par celui vendu chez airsoft entrepot, bref le sujet qui m interresse est le suivant : changer ou pas son nozzle plastique d origine par un en aluminium renforcé avec NPAS intérgé? certains disent oui d autres disent non!!!!! quelle difference peut il y avoir, si ce n est que celui en plastique peut casser! Non pas que je sois radin mais je n ai pas envie de depenser des ronds dans quelque chose qui finalement ne me sera pas plus utile que cela!!!!
minimitas

Re: Nozzle d origine ou aluminium renforcé ?

le Jeu 1 Mai 2014 - 9:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut, En gros tu change une pièce plastique qui absorbe les choques par une pièce qui va transmettre les choques... A la longue tu va avoir des dommage annexe qui serons probablement  irréparable.
c'est pas parce que la pièce et en métal (enfin alliage-allu ou autre) qu'elle et plus résistante aux contraire... 

Prend un marteaux et tape sur du metal, il se passe quoi?
Ton marteaux va reprendre le choque (vibration), et tu risque des dommages a la main si tu a taper fort.
Prend un marteaux et sur la partie en métal ou qu'elle tu viens de taper tu rajoute du plastique, il se passe quoi?
Ton plastique si trop fin va casser et absorbe le choque. Si suffisamment épais par rapport a la puissance apporter va absorber le choque et tu aura aucun dommage et très peut de vibration.
Invité
Invité

le Jeu 1 Mai 2014 - 9:10
minimitas merci de cette belle comparaison, donc j en déduis de garder celui d origine!!!!! Very Happy
DraKo

le Jeu 1 Mai 2014 - 12:58
Voilà, minimitas à tout dis!

minimitas

le Jeu 1 Mai 2014 - 13:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu a 2 choix.
1 :  tu l'upgrade = gain de perf qui au fur et a mesure va devenir une vrais merde.
2 : rester sur des pièces plastique pour plastique et métal pour métal qui aura des perf constant au fils du "temps"

faut savoir qu'il y a des pièces d'usure normale dans touts les répliques d'airsoft, et beaucoup de vendeur propose ses pièces en métal pour sois disant gagner des perf et surtout pour dire que la pièce durera a 'vie'.
il y a des pièces qui vaut la pênne d'être changer pour du métal et d'autre non, mai de la a gagner des perf... franchement pas toujours.

En gros quand sa casse pas a cause de l'usure normale de la réplique pas besoin de changer quand tout fonctionne, après tu ve des perfe... il faudra en mettre le prix.
Invité
Invité

le Jeu 1 Mai 2014 - 16:43
minimitas  cheers oui bien sur tu as carrement raison, mais en fait les performances m interresse qu un minimum; c est surtout savoir utiliser ma replique a 100%, pouvoir changer ceci cela au cas ou ca casse!!!!! apres les perfs , sachant qu en france on peut pas depasser le 450 FPS, mais sinon je penses que tu es sur le bon sens!!!!la bonne logique!!!
minimitas

le Jeu 1 Mai 2014 - 20:09
Pour les AEG, pratiquement tout les club/assos sons sur une tranche de 350 full 400 semi pour aeg.

Puis sur les GBBR c'est pareil sachant que plus tu tape fort, plus tu consomme de gaz, qui dit consomme plus dit tout le reste   Razz ...

Je parler des perf de fluctuation de fps et de trajectoire de bille, pas de la puissance. Déjà que en gaz la fluctuation et assez grosse alors bon... Tu doit déjà être au courent lol
Invité
Invité

le Jeu 1 Mai 2014 - 20:49
merci beaucoup pour le 2éme paragraphe de ton post , saches ceci je suis un reel novice en matiere de répliques, de puissance de performance, de fluctuation de gaz ou autre, pour moi a part nozzle et NPAS, je suis carrement paumé , c est du chinois pour moi!!! je compte sur vous pour m initier a tout ceci!!!!!!! c est pour ca que j ai un peu le trouillometre a zéro quand on se verra car je vais vous paraitre "arriver au monde" si vous tous me parler de ceci ou de cela Crying or Very sad
minimitas

le Jeu 1 Mai 2014 - 23:25
Tkt pas, sa viens avec le temps, il suffit de s-y intéresser c'est tout Smile
Green Angel
Trésorier

le Jeu 1 Mai 2014 - 23:36
Oui tkt pas regarde moi je disait pareil au début et maintenant je peut m'empercher de trifouiller tout se que j'ai ^^ même ma polarstar toute neuve j'ai du la démonter seul et je m'en suis sortit =) Et puis il y a plein de vidéo sur internet ou autres sa viens tout seul ...

Invité
Invité

le Ven 2 Mai 2014 - 4:20
drunken Merci les gars c est rassurant vos messages! Vous etrs super Very Happy, oui heureusement pour les videos,
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant