Phoenix-company-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Company.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie "Les airsofteurs" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Sweat Phoenix CompanyDim 15 Oct 2017 - 17:49Karcass
Présentation de DragonneMer 6 Sep 2017 - 21:09Dragonne
JOULE CREEPDim 20 Aoû 2017 - 19:41Karcass
Canons de précisionDim 20 Aoû 2017 - 17:57Karcass
Cible ElectroniqueDim 20 Aoû 2017 - 13:50Karcass
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DraKo

Re: Gaz ou Co2 ?

le Sam 10 Déc 2011 - 21:19
burnout' a écrit:Je suis d'accord Avec Cartman sur le fait qu'en Forêt ou ne se sert pas trop du GBB ...
Après peut être que tu à l'intention d'aller jouer en CQB ou autre, et je ne sais pas si tu possède déjà une réplique, mais si jamais c'est ta première réplique, je te conseil Vivement l'AEG. ^^

Lol, il a joué avec nous samedi dernier Burni ^^.

burnout'
Modérateur

le Sam 10 Déc 2011 - 22:50
ah ? ^^ bah je sais pas, mais il n'avais pas une réplique de prêt ? Donc c'est pour ça, je savais pas si il possédais déjà une réplique ou non ?

le Dim 11 Déc 2011 - 12:06
Non j'ai pas de réplique, j'ai regardé les aeg mais, j'ai pas eu de coup de cœur, ou alors c'est hors de prix...

Concernant le gbb, j'aurais voulu lui fixer un laser, histoire qu'une seule bille face la diff.
burnout'
Modérateur

le Dim 11 Déc 2011 - 12:22
Donc c'est bien ce que je pensais ^^
Après c'est une question de goût bien sur, la preuve Karcass joue assez souvent au GBB, mais niveau prix.. les répliques que tu nous a montré, tu trouve des AEG au même prix...

le Dim 11 Déc 2011 - 20:49
x_pack a écrit:Non j'ai pas de réplique, j'ai regardé les aeg mais, j'ai pas eu de coup de cœur, ou alors c'est hors de prix...

Concernant le gbb, j'aurais voulu lui fixer un laser, histoire qu'une seule bille face la diff.

Ou de te faire repérer à 150m de vouloir prendre l'avantage en une bille et de se faire pinner à tout les couts^^.

Un GBB c'est tout sauf précis.

TIC

le Lun 12 Déc 2011 - 6:11
oui mais qui font plus de 400 fps donc inutilisable, juste pour la déco !

(la technique des batons de sucettes ne m'inspire pas trop... )[quote]

Les batons de sucettes marche vraiment, tu peux me croire. Si tu n'es pas sur va voir sur le forum des AS72, il y a quelqu'un qui l'a fait et je l'ai vue Smile. Il était à 400FPS et il est redescendu jouable. C'est parce que quand tu tire avec, par exemple un dan wesson, il y a un trou dans la douille pour que le gaz pouce la bille, et en mettant un bâton de sucette le trou devient plus petit, donc moins de gaz passe, et donc moins de puissance.
Invité
Invité

le Lun 12 Déc 2011 - 8:18
Je suis d'accord avec speed_k : un gbb tu n'as pas assez de portée pour faire la différence...
En plus, les lasers que tu pourras acheter pour des gbbs ne sont absolument pas efficace en forêt (portée effective en plein jour de 5m)
Il faudrait un laser vert, mais cher et infixable sur un gbb...
TIC

le Lun 12 Déc 2011 - 9:00
Si c'est fixable le miens rentre sans problème. et un GBB çà dépend lequel mais avec le liens j'ai cadmient autant de porté qu'une aeg. Et pareil pour la précision, le seul problème c'est qu'il faut bien se concentrer pour tirer pour ne pas louper son coup.
Invité
Invité

le Lun 12 Déc 2011 - 10:33
bah si tu as un laser vert, pas besoin de faire attention, avec une portée de jour de 500m, ca le fait...
TIC

le Lun 12 Déc 2011 - 12:57
Oui Smile. Oui mais ne dis pas que c'est n'est pas fixable car c'est faut Smile.
Invité
Invité

le Lun 12 Déc 2011 - 16:25
bah sur un gbb type dan wesson, c'est quand meme difficile...

sur un gbb type 1911 ou glock avec un rail, ok je dis pas, et autant mettre un dot aussi dessus...

Perso, et ca n'engage que moi, vouloir faire la difference avec une bille en airsoft, c'est avoir une replique precise, tres silencieuse, une bonne portée (40, 50m) et un gros emport

pourquoi tu n'essais pas un MK23 socom xpack ?
TIC

le Lun 12 Déc 2011 - 16:48
Oui je suis d'accord. À oui c'est vrai que sur un dan wesson c'est plus dur mais faisable Smile.
Invité
Invité

le Mar 8 Jan 2013 - 2:21
Aller, je vais faire le chieur:

Une réplique en 8mm ne fera pas plus mal, surtout pas une marushin (Marushin est une marque japonaise, les japonais ont une limitation LÉGALE à 300FPS). La taille de la bille n'a pas d'influence, seul son poids en a.

Ensuite il existe des GBB extrêmement précis (De marque Marui, déjà... et les dernières génération, comme le MEU ou le Five-Seven... faible puissance, mais la magie de marui.... une porté rivalisant avec les AEG "classiques" (je veux dire par là hors AEG extra haute gamme style Marui/VFC etc)

Les laser vert, fixable ou pas, et ce peu importe la réplique, sont formellement interdits par la législation française car trop puissants et dangereux.

Après je rejoint largement les autres... un GBB c'est super, mais pour jouer en forêt et rivaliser contre les possesseurs d'AEG... c'est pas le top... à moins d'être expérimenté et d'adopter ce style de jeu!

Bon je sais je fait un petit déterrage, désolé! je me retiendrais la prochaine fois!
Invité
Invité

le Mar 8 Jan 2013 - 23:26
Cartman, parce que je cherche un gros revolver pour "l'apparence", enfaite meme si je dois sacrifier l'efficacité, je veux pas ressembler à un militaire d'une certaine section mais avoir mon propre style que je cherche encore... Bon je désespère de voir un jour sur le marché un gros revolver, gaz avec une puissance maxi de 350 fps, tout cela a moins de 100€ Very Happy
Karcass
Responsable du terrain

le Sam 19 Jan 2013 - 14:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je te rejoins carrément X_Pack! Choisir amoureusement un GBB pour le style, c'est ça qu'il faut faire! Tu peux toujours te demander après comment faire pour l'optimiser.
Bon après, c'est sûr, comme ça a été évoqué plusieurs fois, il est difficile de rivaliser avec un AEG mais bon au moins, tu te fais sortir avec classe! Et quand tu maîtrises un peu mieux et que tu réussis à sortir des joueurs uniquement au GBB, je te raconte pas le sentiment de satisfaction (ça vaut pas l'héroïne mais c'est moins cher et moins dangereux...).
Persévère, tu finiras par trouver!
Doc

le Dim 20 Jan 2013 - 22:30
Je vois pas quoi ajouter !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant